Tuesday, September 12, 2006

La chronique d'Amir I

Amir Khadir est un médecin québécois d'extrême gauche. Il était à la tête de l'Union des Forces Progressistes qui est devenu Québec Solidaire après la fusion avec l'Option Citoyenne de Françoise David. Il est en ce moment l'un des deux porte-paroles de la formation.

Or, Amir tire à boulets rouges sur tout ce qui est à droite de la gauche. Le PQ est beaucoup trop à droite de son idéologie. Probablement même que Lénine, Staline et Marx sont des capitalistes à côté d'Amir. Amir a une haine sans borne envers les Américains. Il y a quelques mois, il disait que les Américains étaient à l'origine des attaques du 11 septembre 2001. Peut-être que Bin Laden et Al-Qaeda étaient impliqués mais c'était avec le consentement du Président Bush. Le Président avait besoin d'une guerre, coûte que coûte. Quelques jours plus tard, Amir, probablement sous la pression très masculine de Françoise a déclaré qu'on l'avait mal cité... Je suis toujours à me questionner à savoir comment on peut mal citer ou citer hors contexte quelqu'un qui dit que les États-Unis ont comploté eux-mêmes les attentats du WTC...

Amir, que j'abhorre particulièrement, fera l'objet d'une chronique chaque fois où je serai témoin qu'il dira ou écrira des niaiseries. Surveillez Amir car dès l'ouverture de sa bouche, il devrait être en mesure de nous épater avec de solides idioties.

Aujourd'hui, on parle d'Amir car il a déclaré que le Canada et les États-Unis étaient responsables du fait qu'il y avait encore et toujours du terrorisme dans le monde. Donc, que si ces deux pays ne s'étaient pas rendus en Afghanistan pour chasser les Talibans, détruire les camps de terrorisme et pourchasser Bin Laden, il n'y aurait plus de terrorisme. En voulant combattre le terrorisme, le Canada et les Etats-Unis amplifient le haine que les fanatiques islamistes ont envers nous et ces derniers poursuivent donc leurs actes de terreur. La clé pour enrayer le terrorisme est donc de se laisser attaquer et de ne pas répliquer. Doit-on aussi dire merci, Amir?

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home