Thursday, May 07, 2009

Le retour

À tous les lecteurs (sic), je suis désolé pour cette absence bien volontaire de ma part. Tant qu'à écrire ici dans l'anonymat, je suis allé écrire en Hétutistan ces derniers mois. Roughment, c'était le même genre de message mais je n'avais pas de contrôle sur l'agenda. Je fus vu comme un réel emmerdeur, je le sais, mais tenter de débiaiser des billets souvent biaisés implique évidemment de se faire des "ennemis" virtuels.

Cependant, ces derniers jours m'ont amené à croire qu'on pourrait venir visiter mon blogue. Alors c'est empli d'une modeste joie renouvelée que je vais revenir poster ici de temps à autre. Certes, je me garde le droit d'aller en Hétutistan de temps à autre au besoin mais s'il y a vraiment moyen de débattre de ce qui me touche le plus dans l'actualité sociale, politique, économique, culturele ou autre, je ne vais certes pas me priver ni priver ceux que ça pourrait intéresser de le faire.

1 Comments:

At 8:43 PM , Blogger Jean-François Levert said...

Votre passage en Hétutistan n'est pas passé inaperçu, croyez-moi !

J'ai d'ailleurs jugé bon de copier-coller un de vos plus récents commentaires dans le billet suivant de mon blogue :
http://lecampduchangement.blogspot.com/2009/05/la-antagonistenet.html

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home