Thursday, May 07, 2009

Quand Kim Jong Il est défendu par les Démocrates

Eh! oui! Hillary Clinton prône la patience avec la Corée du Nord. La seule bonne raison pourrait être qu'elle sait que le dictateur...pardon...le secrétaire-national-des-armées-élu-démocratiquement-par-99.9%-de-la-population-lors-d'un-scrutin-à-parti-unique, serait sur le point de céder le pouvoir...volontairement ou non...

Car sinon, il n'est pas plus intelligent de laisser cet homme diriger son pays que ce ne l'était que de laisser Saddam Hussein en Iraq. Il vit dans un palais en or pendant que son peuple meurt de faim. Au lieu de les nourrir, il investit dans le militaire. Il y a des dizaines de missiles pointés sur Séoul en permanence au cas où il serait attaqué. Certes on les a laissé faire et ce fut là la premier erreur mais le laisser continuer est aussi pire. Le laisser acquérir une technologie lui permettant d'attaquer l'Amérique avant d'agir est de la pure folie. Il n'hésitera pas à appuyer sur le bouton rouge s'il se sent traqué ou pire, sur son lit de mort. Il n'en aura tellement rien à foutre!!! Il se fout de son propre peuple!!!

Il me manque le titre de commandant militaire et plusieurs dizaines de miliers d'hommes mais si j'avais ces deux détails en ma possession, je débarquerais tellement à Pyongyang. Et ces mêmes gaugauches qui disent qu'il faut défendre les opprimés réussiraient à discourir qu'il ne faut pas s'immiscer dans les affaires des autres... C'est comme GreenPeace et leurs bateaux polluants lorsqu'ils gueulent contre des plateformes pétrolières en mer. Des manifestations pour la paix avec des drapeaux du Hezbollah... Bref, de la logique gaugauche!!!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

Links to this post:

Create a Link

<< Home