Saturday, May 09, 2009

Scoopé par Martineau

Et c'est par ma faute car je voulais l'écrire jeudi. L'ineffable Amir Khadir, député du plateau pour le parti d'extrême-gauche Québec Suicidaire et dont l'entourage a eu et a peut-être toujours des liens avec des groupes terroristes, s'est abstenu de voter une motion condamnant la décision du parlement européeen de bannir tous les produits dérivés du phoque. Rappelons que 320 000 phoques sont chassés chaque année et que ce nomre est trop peu car plusieurs espèces de poissons sont en voie de disparition car trop de phoque s'en nourissent. En ne laissant pas la chaîne alimentaire faire son travail, les GreenPeace, Brigitte Bardot, Paul McCartney et autres tree-huggers de ce monde sont en train de "phoquer" les écosystèmes qu'ils disent pourtant vouloir protéger. J'ai bien hâte de voir la Bardot dire bientôt qu'il faut protéger les espèces de poissons que sont en train de détruire le surplus de phoques...

Mais revenons à Amir. Il s'est abstenu car son parti ne reconnaît pas la souveraineté de l'OMC dans ce dilemme!!! L'Organisation Mondiale du Commerce n'a pas le droit de se prononcer sur le commerce des produits du phoque!!! Le fait que cela va faire perdre des emplois à plusieurs de ses compatriotes ne le fait pas broncher. L'important pour Amir et QS, c'est de combattre les méchantes organisations capitalistes. Et si on doit sacrifier les chasseurs de phoques, faisons-le. Il n'est pas au parlement pour protéger et représenter ses concitoyens, il est là pour faire avancer son agenda politique d'extrême-gauche.

Bravo Amir, sans toi, les sujets se feraient plus rares!!! Une chance que ton extrémisme est présent, il aide notre cause!!!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

Links to this post:

Create a Link

<< Home