Wednesday, May 13, 2009

La censure de la vérité

David Gagnon sur antagoniste.net a publié un post fort intéressant aujourd'hui. Grosso modo, il prouve l'inefficacité - est-ce surprenant - du keynésianisme. Lors de l'annonce du plan de relance Obama en janvier, il a été dit que la taux de chômage américain en avril serait de 7.8% avec un plan de relance ou de 8.3% avec un plan de relance. Les Américains, crédules, ont donc adopté le plan et fait confiance à leur nouveau Président. Quel a été le taux de chômage en fin de compte en avril? 8.9%. Non seulement leur prédiction était tout à fait fausse mais le résultat de leur plan de relance est pire que ce que cela aurait été sans plan de relance et ça, c'est selon leurs études!!!

Mon titre est dû au fait que lorsque j'ai vu cette nouvelle, j'ai voulu la partager sur le blogue de Richard Hétu. Je trouvais cela pertinent puisque c'est un problème grave et que ça touche les Etats-Unis. Je sais que j'ai été publié mais je fus censuré au complet par la suite et je ne sais pas quand. Je viens juste d'envoyer un post mais il n'a pas été publié. Le grand chef de l'Hétutistan doit m'avoir mis sur la black list. Mon post redirigeait vers ici. On verra. Comme je l'ai écrit, j'abandonne. Je ne peux pas me battre contre la personne qui décide des sujets si en plus cette même personne décide de ce qui se publie ou non. C'est hopeless. Ils vont finir par faire des messes noires en beau troupeau de moutons qu'ils sont tous. Belette, lizzie, cameleon, cadman, austerlitz, simonlar, stephane g, richard55, guylaine101, etc. et leur roi Hétu, quel beau groupe!

Ils vont continuer à n'être informé que de ce que Hétu juge non-dommageable pour son compte et celui de son idéologie et vont donc envoyer à peu près tous le même commentaire sur chaque billet. Sérieux, quand americanophile, pbrasseur, panabaker ou moi-même ne publions pas, c'est d'un ennui mortel! Aucun échange, aucun débat, juste des: "ah! oui, tu as raison!" ou "que nous sommes bien sans aucun méchant droitiste pour nous empêcher de nous masturber en lisant du Marx tous ensembles!" Pathetic!

Demain, recherche d'un blogue avec vitrine sur lequel je pourrais publier!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home